! Welcome !

Florence Heyer (special effect-) make-up artist, costume creator and model.

Please visit my facebook page to see my work
Florence Heyer FX

Download my curriculum vitae (german version, April 2015)

 

 


 


Read
my presentation book with my Master's videos in july 2012 here :

','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">
clic to enlarge

 

 
      Some of my videos (up to 2010)
Impressum :
Florence Heyer, Nettelbeckstraße 1, 50733 Cologne - 0049+160/6458801 - contact@florenceheyer.com
Exclusion de responsabilité
Florence Heyer décline toute responsabilité (y compris en cas de négligence) qui pourrait naître de l’accès, respectivement de l’impossibilité d’accès à tout ou partie du blog, ou encore de l’utilisation qui en serait faite. L’accès au blog et son utilisation ainsi que la sauvegarde et l'archivage des données transmises ne sont pas garantis. Le blog contient des liens avec des sites de tiers qui ne sont ni exploités ni surveillés par Florence Heyer. Aussi, cette dernière décline toute responsabilité quant à leur contenu. Ce déni de responsabilité s’applique également au respect des dispositions légales relatives à la protection des données par les exploitants de ces sites en réseau.
Transfert de données via Internet
Dans la mesure où il constitue un réseau ouvert accessible à quiconque, Internet ne saurait offrir un environnement sécurisé. Quand bien même la transmission des paquets de données individuelles est effectuée en principe sous une forme cryptée, cette procédure ne vaut ni pour l’expéditeur ni pour le destinataire. En outre, il peut arriver, même si l’expéditeur et le destinataire se trouvent en Suisse, que les données transitent par des pays étrangers connaissant un niveau de protection des données inférieur à celui de la Suisse. Dès lors, je décline toute responsabilité quant à la sécurité des données durant leur transfert via Internet.
Aucune procédure dinjonction de payer / sommation ne sera effective sans prise de contact direct. Je décligne tout payement sans prise de contact.