Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flohey
5 septembre 2010

two identities

Here one of my projects for my diploma in october 2010.

After being inspired by Boltanski, Sherman, Akerman, LeGac and most of all Gasiorowski, I realized that I had two identities in me for years!

Let's fight each against the other, shall we?

flohey

I uploaded this video on dailymotion now! Because I want to seperate the 'official' floheyflo (DailyMotion) and the otaku baka-tschann (YouTube).

 

The description can't contain too much text so here it is :

Gérard Gasiorowski s’est crée deux identités à côté de la sienne. Ces deux personnages (l’un est Kiga, le chaos, le sauvage; l’autre est le Prof. Hammer, l’académique, l’ordre) l’ont changé jusqu’à ce qu’ils disparaissent à la fin et l’ont aidé à trouver son identité artistique.
Jean Le Gac maintient cette deuxième identité du peintre du dimanche pour pouvoir peindre sans complexes.
Christian Boltanski ne révèle même pas son vraie identité. Même quand un livre sort avec le titre "La Vie Possible de Christian Boltanski", il ne révèle pas qui il est. Sa personnalité de l'artiste de stéréotype restera toujours voilée par ce qu'il a construit et est posée sur son enfance de guerre.

J'ai réalisée que  je maintenait depuis des années déjà une multiple identité et que mes travaux m'aident en réalité à m'identifier à moi-même.

ici, je confronte les deux personnages extrêmes : d'un côté une normale comme dit la 'norme', une grise, bourrée de préjugés envers l'étrange ne sortant pas de chez elle et, sur l'autre côté, une folle colorée, étrange et passionnée qui connaît bien les préjugés qu'on a envers elle, mais qui les assume.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vidéos

feu; reveils (02/06/2010)

03:00

feu (06/06/2010)

00:53

feu (18/06/2010)

00:36

feu (17/05/2010)

 

 

 

00:35

info (20/06/2010)

01:15

interview (14/07/2010)

06:22

flohey / Ampelmännchen (22/05/2010)

01:24

identités (30/07/2010)

01:32

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité